Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
14 janvier 2010

actu...

Il s'en passe des choses dans ce monde!!

le tremblement de terre à Haïti!!catastrophe sans nom!! l'actu la plus dure à supporter cette semaine!

le verglas et la neige qui ont fait des victimes!

la mort d' Eric Rohmer , le cinéaste.

la mort de Philippe Séguin.

quand je lit mon journal et mes actus sur le net , je me dit que j'ai quand même de la chance!!de la chance de vivre en France et d'avoir un toit! à manger , d'être en bonne santé!

Rohmer et Séguin n'étaient pas jeunes!! soit!!

mais les vivtiomes d'Haïti?? injuste, pour une région qui est à la base pas riche, qui à déjà subit bcp trop de catastrophes!

ayons une pensée pour les victiomes et pour tous les habitants, familles, et personnes qui sont touchées par cette catastrophe.

Publicité
Commentaires
K
Haiti est le 2ème pays le plus pauvre de la planète...Tout est dit.
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité