Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
3 août 2010

çà brade

Aujourd'hui grande braderie dans breizhcity!!

quand on a deux filles de 6 et 7 ans y aller peut devenir , comment dire, trèèèèèèèès coûteux! leurs regards sont sans cesse arrêtés par des pitites choses très intéressantes: fringus, bijoux, sacs!! De vraies nanas!!

j'ai craqué , un peu ..pour elles et pour la maison..raisonnablement quand même!! je suis une femme très sage! moui moui!

on s'est fait un déjeuner cafèt. qualques courses et nous sommes rentrés mulues mulues, comme dirait notre Jojo national.

il n'y avait pas tant de monde quand même sinon j'aurais jeté la sponge!

ami(e)s du soir je vous salue bien bas!

et bonne nuit

untitled

Publicité
Commentaires
M
Aaaah les filles... déjà toutes petites c'est fou ça hein ! Et puis elles savent y faire en plus les malines... ;-)
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité