Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
3 septembre 2010

école mon amie...

Et voilà c'est reparti pour un an!!

entrée en Cp très joyeuse de ma petite (euhhhhhh grande) oups!! on est pas petit en Cp nanmého!!

Et miss aînée rentre en CE2! whouahhhhh çà rigole plus!

hier midi grands sourires de deux , hier soir, récupérées par papy, devoirs faits!! et oui déjà des dev. sans coeur ces instits!

ce matin , lever en sautillant et à 8h30 little miss me dit-on vas être en retaaaaaaaaaard ! pour info l'école est à 2 minutes et commence à 8h45!!

en conclusion deux filles super heureuses de retourner à l'école !! l'instit de little miss à l'air très sympa !

miss aînée en "vieille routière" est comme un poisson dans l'eau!

POURVU que çà dure!!!

amis du matins, je vous salue bien bas et vous souhaite une belle journée ensoleillé!

untitled

Publicité
Commentaires
E
Mes filles aussi ont fait une bonne rentrée. Ma petite est au même niveau que ta grande et elle est ds une classe à double niveau, c'est une toute petite école de village, c'est top !
L
Bonjour Anne... ravie de partager avec toi le gout des mitaines...!!! et ravie surtout de te découvrir, toi et ta tribu... je file visiter, a très vite...<br /> et quelle chance d'avoir autant d'euphorie et de souplesse autour de la rentrée de tes puces!!!
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité