Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
9 septembre 2010

orpheline..

Fille aînée : maman moi je n'ais jamais été orpheline!!

moi: ben non ma chérie comme tu nous as, papa et moi!!

Fille aînée : ben oui forcément!!

les enfants ont de ses sorties parfois!!

fille aînée: maman j'ai mangé de la glace çà à gelé mon cerveau et je ne sais plus mes tables de multiplications!!

moi: ma fille retourne à tes devoirs!! nanmého!! on veut me rouler!!

fille aînée: nannn maman ! c'est vrai hein c'est gelé!

parfois les enfants nous prennent pour des ahuris!!

et les votres?

untitled

Publicité
Commentaires
M
olala oui, ils nous prennent pour des idiots : je peux plus manger, j'ai mal au ventre, je peux pas dormir, j'ai mal au petit doigt, je peux plus marcher, mes chaussures me font mal!<br /> bref des petits malins!
A
Oui Sophie on veille<br /> Babaaurock je file visiter ton blog
B
Je suis tombée par hasard sur ce très joli blog plein de fantaisies !<br /> Félicitation.<br /> A bientôt peut-etre chez "BABA au ROCK" hi !
S
Tu connais le dicton: Qui ne tente rien n'a rien!!! Ils tentent... On veille! :)
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité