Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
16 septembre 2010

activités extra scolaires ou extra tout court..

Qu'il est ardu de choisir une activité extra scolaire pour les n'enfants!

alors on teste et on se décide après!! ben oui tout çà à un coût donc..avant de payer on voit!

Miss aînée musicos dans l'âme(comme me) à choisi la bombarde!! mais qu'est ce la bombarde?!à moins d'être breizh pas sur que vous connaissiez!

alors la bombarde c'est çà

untitled

ah oui faut souffler!!

généralement un joueur de bombarde joue dans un bagad qui est un ensemble breton composé de bombarde, cornemuses et batteries!

Little miss quand à elle à choisi une activité moins bruyante: le dessin!! la prof est très sympa et d'après ce que l'on à vu , les fait toucher à tout! pastel, encre...peinture, !

début du dessin dans une semaine!

Miss aînée commence ce soir!!

Publicité
Commentaires
N
Aaaaah je suis trop touchée! Merci Anne! Vive la Bretagne! Vive les Bretons/nes!<br /> <br /> Bises
A
@ Nadine, je te nomme Breizh de coeur!! vive la suisse!
A
@ Nadine, je te nomme Breizh de coeur!! vive la suisse!
N
Des artistes! Wouaou! Je ne peux qu'applaudir des deux mains!<br /> <br /> Je suis trop fière, parce que je savais ce qu'est un bagad et une bombarde même en étant Suisse (merci la nuit interceltique retransmise à la télé mdr)!
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité