Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
19 avril 2011

le Monospace!! engin de torture

Si vous aussi vous êtes parent, la question qui se pose ou qui va se poser: allez nous, chéri, acheter ce splendide monspaiiiiiice vu chez rino ou cicon??

Et oui vous allez craquer pour la bête, bête qui va vous coûter un voire deux bras!

c'est pour le bien de toute votre tribu, imaginez la place incroyable qu'auront vos monstres? ils pourront étendre fastoche leurs jambes, amener dans l'engin tous leurs jouets, jouets qui traineront d'ailleurs pendant une saison!!

De plus vous pourrez y mettre des tas de choses: meubles, courses, copains/copines de vos monstres!! bref un achat in-dis-pen-sable!

Mais , ben oui il y as un mais forcément!! l'engin est gros et large!! vous n'emprunterer plus JAMAIS les ruelles étroites au risque d'y laisse un pare choc ou une aile!images

Jamais plus vous ne ferez de créneau excepté si vous êtes pilote professionnel! le temps de vous habituer au gabarit votre engin ne passera plus au contrôle tech.

La station service deviendra votre pire cauchemar, remplir l'engin coûte un demi mois de salaire! je ne vous parlerai pas des pièces détachées , pour çà c'est votre banquier que vous contacterez pour solliciter un prêt sur 15 ans!!

sinon à part çà c'est super pratique le monospaaaaaaace!! allez bonne route!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ben pourquoi tu lui en veux autant a ton monospace? :))<br /> suis bien contente du miens<br /> bon ok j'ai aussi une tite titine pour les tit parcours mais coté creneau je prefere mon monospace !)
S
De toute façon quand tout le monde est bien installé dans la voiture, c'est quand même une sécurité supplémentaire.<br /> Quand mes enfants (3) étaient petits, nous avons opté pour une 605 qui donnait beaucoup de place l'arrière. Tout le monde a apprécié, mais le jour où j'ai pu avoir une petite voiture, ça a été le bonheur total !
B
trop drôle ... merci ....
B
Et ça polluuuuuuuuuuue !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité