Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
15 décembre 2009

sapin ..suite

Alors oui oui le sapin est en place et décoré!!

il y avait des guirlandes partout dans la maison!! tout est en place,l'homme en rouge peut venir!

je ne sait pas chez vous mais lesenfants icic, sont dans un état d'exitation intense!

Les soirées sont rock 'n roll!! Johnny en perdrait son latin!!

serais ce le froid? qui endort normalement non? ici effet inverse!

la perspective des vacances m 'enchante , vous n'imaginez même pas!

Je me demande parfois ce qu'elles font à l'école pour être énervées comme!!

Moi le soir je veut du calme!! et du caaaaaaaaaaaaaaaalme!!

je les couche ...là maintenant , tout de suite!!!

pere_noel_1

Publicité
Commentaires
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité