Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
27 décembre 2009

Après..

Alors ce Noël 2009? une réussite? combien de sacs poubelles remplis de papier cadal??
c'était sympa hein?, court évidemment mais c'est ainsi!

on as été gâtés comme d'habitude!!
High tech pour les pucinettes!!MP3 !!! oui à 5 et 6 ans faut bien!ya plus de jeunesse!
on s'est bien pris la tête avec ses fichus MP3!! j'avais essayé sur mon ordi de salon!!RIEN NADA l'ordi ne détectais pas l'engin!!
Gm le met sur son portable et là.....surpriiiiiise.......çà marche !! j'y avait quand même passé une soiré!!ya pas de justice!

bref, les n'enfants sont contents!!moi aussi!!

vivement le printemps maintenant!!
parce que ya pas à dire c'est long l'hiver!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité