Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
6 janvier 2010

râler 3 fois!!!

J'ai trouvé chez chauve souri un tag!

il faut citer 3 choses (ben oui que 3) qui ont le don de nous mettre les nerfs en pelote!!
pas facile sachant qu'il y as beaucoup de choses trèèèèès énervantes en ce bas monde!!

1. les politiques et leurs promesses non tenues!! on vous promet la lune et vous vous rendez compte que rien n'avance!! au contraire!j'ai l'impression que la société n'avance pas dans le bon sens!

2. L'egoîsme , le "chacun pour soi"!! la solidarité n'existe plus ou du moins beaucoup moins!!Bous êtes dans la merde, limite que çà ne fasse pas marrer les autres!!

3. Les gens au volant, surtout les gens âgés!! il y as un âge ou il faut être raisonnable et arrêter de conduire!! je concois que c'est difficile de se passer de voiture mais pitié pensez que nous passons notre tempssur la route à anticiper vos manoeuvres loufoques, vos clignotants en options et j'en passe!
Ne croyez pas que j'ai une dent contre nos aînés, au contraire!!

et vous qu'est ce qui vous fait hurlerrrrrrrrrrr??

Publicité
Commentaires
E
ah ! je pense que j'aurai dit les mêmes choses que toi tiens !! Bonne année ! (j'te l'ai djà dit non ?)
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité