Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
7 janvier 2010

archis bonne résolutions tions tions??!!!

Comme 99.99% des gens , je prend des résolutions ence débutd'année!!

seront elles tenues? murfffffff, j'espère!!

en tout cas, je prend un autre virage dans ma vie! au lieu de la regarder, je la vit!! ké?

je veut que çà bouge en 2010!

acheter une maison, faire construire!

cuisiner,lire, blogger,sortir,découvrir, profiter des miens! rire, sourire,chanter ,danser..

et surtout éviter les conflits!!

adopter la zen attitude!!

amis du soir , bonsoir!

imagesCABXOGWD

Publicité
Commentaires
K
C'est une très belle résolution!<br /> Moi j'ai fait à peu près la même (sauf pour la maison!!) il est temps pour moi de décoller DU forum ;) et de vivre ma vie.<br /> Très belle année à toi.<br /> Bises
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité