Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
16 janvier 2010

adieu...oh machine

10 ans de vie commune,

10 ans de bons et loyaux services!! sans grève, ni congés ni même de RTT!

pas d'augmentation de salaire rien!! l'employée modèle que m'envient tous les patrons du monde!!

MA chère et tendre machine à laver le linge!! elle est moooooooorte!!

je suis en plein désarroi car avec deux enfants et un Grand Mari c'est rigolo le linge!!

çà à commencé par l'essorage qui peinait et l'autre jour: poc poc poc, elle souffrait fuyait!!

et oui la machina à rendu l'âme:!!

je suis donc à la recherche d'une nouvelle employée modèle!!

un tout chez R.e Du commer.e!! oui ils sont top! livraison au poil ! paimement en 3 fois sans frais!!

que d'émotion !! je m'en remet à peine !!

dessin_retouche

Publicité
Commentaires
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité