Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
2 février 2010

prince charmant...ou pas..

Chez Heidi on parle prince charmant!

49233333_pque

tu continue à être ce que tu es!

ah le prince charmant..vous l'avez rêvé ben il est chez moi!

si si si !

gentil attentionné

pas de défauts majeurs!

énormément de qualités!

alors  mesdemoiselles ne le cherchez plus, je suis la seule et unique éluuuuuuuuuuue!

ah moins qu'il y en ais plusieurs??

possible!!

et vous votre prince?

Publicité
Commentaires
M
Sans amertume aucune cela fait bien longtemps que je ne crois plus au Prince charmant, même si je suis TRES amoureuse de chéri-chéri et que notre vie est jolie. Je ne suis pas aveugle pour autant ;-)
P
et bien moi, je n'en ai pas de prince charmant, je suis pourtant une fille adorable, je ne comprends pas ce qui cloche !
H
Hummm ... t'es sûre de dire toute la vérité ;-)<br /> "pas de défauts majeurs" je veux savoir !!! <br /> me dit pas qu'il ne s'amuse pas à éparpiller ses chaussettes
A
enchantée Anne et au plaisir de te revoir..
P
Le mien est prince à sa façon... et charmant quand il le veut bien ! mais bon voilà quelques années que je le "pratique", alors c'est qu'il doit me convenir !!!<br /> ravie de croiser ton blog<br /> Amicalement <br /> Anne (and so mais du Sud-Ouest !)
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité