Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
21 janvier 2010

7 ans...de bonheur!

Il y as 7 ans hier soir à 23h45...une petite tête suivie d'un petit corps arrivaient!

faut dire qu'il était temps, depuis 8 h du mat' j'étais allongée sur la table!! je vous raconte pas comme çà à été long!!

le gynéco pas énervée me dit à 16 h : on se donne 1 h pour que le col bouge sinon, on la sorttttttttt!!

23h45 j'ai eu le droit aux forceps!! yachhhhhhhhh comme çà fait mal!! malgré la péri!

mais peut importe bébé était là!

4,330kg 52,5cm!! un beau bébé qui n'as jamais perdu de poids à la mater, et qui remplissait bien le lavabo!!

un tit baby blues!! ben oui faut bien hein??

alors le truc des mères super heureuses , pleines d'entrain après l'accouchement : non non et non!!

c'est pas la joie, vous êtes épuisée moche, le ventre mou et tombant!!

retour à la maison : régurgitations sans fin, hospi pendant 4 jours!!

depuis tout roule!!

une grande fille qui à son caractère, heureuse, pleine de vie , qui à sauté le cp...du bonheur quoi!!!

alors ma grande fille , un gros gros JE t'AIME

images

Publicité
Commentaires
H
beau bébé en effet !<br /> bon anniversaire à la jeune fille ;-)
A
merci beaucoup à toi!<br /> je lui transmettrai!<br /> çà passe trop vite, çà grandit vite les enfants!
L
Un très joyeux anniversaire à ta poupette, Anne !
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité