Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
28 janvier 2010

La dark vador attitude...

De quoi qu'est je vais vous parler??

de ces étranges êtres resemblant à Dark Vador ou à des fantômes!!

certes je n'en ais point croisés dans ma région d'ouest mais...on en parle,on disserte, on polémique!!

oui il s'agit bien de la Burqua et de la niqab!

pour être franche, inutile des se voiler la face(jeu de mot!!) , je suis entièrement CONTRE le port de ces grands voiles en public!

je lisais des articles ce matin sur les salafistes!! çà ne m'as pas fait changer d'avis!loin de là!

bcp de groupes salisfistes sont proches du nonmoins célébre al quaïda!!et son grand Dieu ben truc!!

je suis contre toute forme d'intégrisme!! contre la soumission de la femme...et contre ses religions qui atrophient le cerveau de ses fidèles!!

la femme est l'égale de l'homme , ne vous cachez pas mesdames, je suis sure ,en plus, que vous êtes magnifiques!

Publicité
Commentaires
N
Moi je ne suis pas contre le voile. Il y a des alternatives à la burqa. Dans la ville où j'ai grandi, les femmes portaient de jolies voiles colorés qui n'avaient rien à voir avec ces voiles noirs qui cachent tout.<br /> EN lisant le Coran, je me suis rendue compte qu'il n'y avait en plus aucune obligation.Il y est écrit qu'il faut se couvrir pour prier (comme autrefois chez les catholiques), pas qu'il faut masquer son visage.<br /> Ne pas voir les cheveux de quelqu'un c'est une chose, ne pas voir son visage c'en est une autre.<br /> Je suis d'accord avec toi, mais comme pierrafette, pour des raisons plus nuancées.
P
pour des raisons plus nuancées, je suis d'accord, la burqa le donne froid dans le dos. et puis légiférer pour 1900 personnes, c'est un peu loin de ma conception de l'intérêt général. <br /> et puis comme dirait ma môman, quand on va dans ces pays, on se voile, par respect pour leurs croyances... <br /> bonne soirée :)
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité