Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
13 mars 2010

6 ans

ça grandit vite les enfants, déjà six ans de passés depuis que little miss est née un 3 mars de l'an 2004!
aujourd'hui, avec les copains et copines ont la fête!!a eux bonbons, gâteaux et boissons ultra sucrées!
Le plus important dans tout çà c'est qu'ils s'amusent bien!éviter quand même les verres en plastiques, en général ils se renversent! Eviter aussi les vases en cristal de bohème, négligemment posés sur un guéridon et ne laissez pas votre ordi portable branché avec le fil qui traîne!En deux mots,videz intégralement votre maison et capitonnez les murs, faudrai pas que les parents récupèrent leurs chérubins plein de bosses!

vivement ce soir qu'on se couche!!
si j'avais su que les enfants faisaient autant de désordre/bruits/bètises...ben...je crois que j'en aurai eu de toute manière! parce que qu'y a t'il de plus chouette que les rires des enfants, leur joie de vivre et leur bonne humeur?RIEN!!

Amis de l'après midi je vous salue bien bas!!
images


Publicité
Commentaires
A
ok ok je serai ravie d'y répondre!!
F
Mardi, tu seras tagguée chez moi !!!
M
Oui c'est du boulot une fête d'anniversaire... dans quelques mois le mien fêtera ses 8 ans... faut que je m'entraîne d'ici là ... lol
F
Bon anniversaire à la petite !<br /> Profites en !!!<br /> Bientôt se sera les soirées beuveries où les parents se font jeter de chez eux !!!<br /> <br /> Si, si c'est vrai !!!!
B
bon anniversaire à ta puce!<br /> j'ai passé ce stade des grosses fêtes avec les filles; c'est plus calme maintenant: des pyjamas parties!<br /> mais mais titou arrive à grand pas!<br /> bises et tu veux des cachets contre le mal de tête<br /> biseshihihihihihihihhii
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité