Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
20 mars 2010

Pourquoi j'aime Facebook??

C'est une très bonne question n'est ce pas!! Facebook est souvent décrié comme étant une atteinte à la vie privée et un ramassis de groupes à la con! Certes, il y en as mais il y as aussi des groupes très chouettes !
J'ai sur facebook très peu d'amis qui me connaissent "en vrai"!
en fouillant j'ai découvert des blogs supers de décos, de bricolages, de mamans qui bossent, de mamans au foyers, d'artistes...
Comme tous vos amis ont aussi...des amis on fait de belles découvertes !

je n'y raconte pas ma vie , je poste parfois des articles qui m'ont interpellés ou qui sont drôles mais je lit beaucoup ce que mettent mes amis!!

Oui j'aime facebook car c'est vraiment un endroit grand ouvert sur le monde! n'en déplaise à ses détracteurs!

Bonne première nuit de printemps et bon dimanche à tous!
facebook

Publicité
Commentaires
L
je suis tout à fait d'accord avec toi...c l'usage que l'on en fait,c comme la tv...pour parler aux amis qui vivent à l'autre bout de la terre,pour les réseaux pro,pr découvrir de belles choses...c top.à+...
E
moi aussi j'aime FB. Parfois je me lasse, mais j'y reviens !!
V
Pour les mêmes raison ;-)
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité