Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
22 mars 2010

je suis en guerre..

on as atteint les bornes des limites!! oui messieurs dames...
il y as des choses qui ne se font pas!!
De quel droit ces "choses" squattent chez moi? je ne me rappelle pas leur avoir amené un carton d'invitation!!

c'est fois la guerre est déclarée! j'ai dégainé mon pistolet/pulvérisateur rempli de savon noir!! et je PULVERISE TUE ECRASE et çà me fait ricaner!!!! mouahahahhha!!(rire sadique)

je suis attaquée par CA:
images

des laideurs sans nom qui sucent ,sans gêne aucune, mes plantes vertes!! des Cochenilles farineuses!! vont pas rester farineuses longtemps les laiderons!!!

je repart au combat
150509


Publicité
Commentaires
D
tu peux pulvériser de l'huile, ou en faire couler le long des branches...pas pratique mais efficace, ça les étouffe !
A
Moi, j'ai des poux dans mon blog. C'est des spams de faux médicaments pourris dans mon "livre d'or", que je dois épouiller plusieurs fois par jour. Ca m'énerve.
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité