Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
5 mai 2010

la vie de couple..tout un programme!

Quand on rencontre son conjoint, au début,on ne voit QUE ses qualités! si si !! il est beau , intelligent, prévenant...enfin l'homme idéal!
Au fil du temps le quotidien se charge de mettre cet homme parfait au défit de le rester!
Quand la maladie, l'argent vous font des misères ..il faut rester soudés , discuter , se serrer les coudes!
les soucis partagés sont , un ciment pour le couple ou au contraire le début de la fin!!

On ne peut demander à l'autre d'être parfait ! nul n'est parfait!

Prendre l'autre comme il est! le soutenir, l'aimer...dialoguer...sont les clés d'un amour durable!
Point de reproches et de remises en questions perpétuelles! çà lasse!

j'ai la chance d'avoir à mes côtés une personne sensible, attentionnée...et papa proche de ses filles..

Voui mesdames , l'homme idéal est chez moi!!

Dans beaucoup de blogs en ce moment, fleurissent les posts sur les relations de couple!
Le printemps y serai il pour quelque chose??

Il fait beau dehors, on as aussi envie qu'il fasse beau dans son couple!

Publicité
Commentaires
D
Euh il ne voudrait pas donner des cours dans le Sud? LOL!!!!
A
les filles, oui prendre l'autre tel qu'il est!<br /> pas toujours facile au quotidien mais on peut y arriver ...
M
J'aimerais tant qu'il y fasse beau aussi. Sinon je suis entièrement d'accord avec toi prendre et apprécier l'autre tel qu'il est, voir les jolies choses, ne pas vouloir le changer, il n'y a rien de plus malsain ... Idem pour nous ne pas se perdre... Tout en faisant quelques concessions de ci de là ... un savant dosage en quelque sorte.
L
"Prendre l'autre comme il est" : tout à fait. ;-)
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité