Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
6 mai 2010

un peu de rangement...un peu..

LIBELUL
nous demande de parler rangement!! ah ah le rangement!!
chez nous c'est la maison des 7 nains!! tout mini riquiqui!!
je range tout le temps et les enfants et Mister dérangent!! sympatoche nan??

je ne suis pas manique du rangement, non, faut l'avouer mais j'aime quand on peut circuler sans marcher sur des pet shop ou glisser sur des revues posées négligemment par terre!
ranger me déstresse, me calme!! jeter des choses inutiles qui attrapent la poussière très peu pour moi!!
Par moment je range par le vide! grands sacs poubelle et hop tri tri tri!! yop!

j'adorai avoir une baguette magique qui me permettrait de ranger le linge! linge qui est mon talon d'achille! il y as en as partout, tout le temps!

je ne psychote pas sur le rangement mais je le fais, sinon c'est Beyrouth au quotidien!

amis du rangement je vous salue bien bas!

images
 

Publicité
Commentaires
N
ahhhh le linge , le linge ! c'est pas 1 corbeille qu'il faudrait chez moi , mais 2 , voire 3 !
P
c'est chiant de rangé , mais faut le faire sinon on se laisse vite envahir.<br /> Moi c'est plutôt des pulsion de rangement d'un coup ça me prend et je vire tout ce qui traine.<br /> j'éssaie de range un peu tout les jours mais c'est vraiment pas facile.
L
Je fais en sorte de "déranger" au minimum ou de ranger au fur et à mesure car moi, au contraire, je n'aime pas ranger!!!!!!
M
J'ai des pulsions de rangements (dixit mon homme!). D'un coup, pas de date précise, ni d'heure, je range tout: une vraie tornade!! <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> A très vite
C
un petit peu tous les jours pour que le désordre reste organisé !!!
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité