Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
11 mai 2010

crise du matin...chagrin!!

oh que l'on se sent mal lorsque , dès le matin, on doit s'énerver après ses enfants!!
Oh que j'ai mal au coeur de la laisser à l'école après une dispute!!

Ma little miss est cool mais le problème c'est que le temps, lui, passe!! Tous les matins d'école c'est :" little miss, dépêche toi, on vas être en retard!! allez viiiiiiiiiite!! "çà y est on EST en retard!!
De plus si des éléments perturbateurs s'y mettent, c'est la cata!! Ce matin , la fermeture des chaussures à lâchée ( la saleté)!! du coup double énervement!!

démarrage en trombe , arrivée stressante à l'école....bref, un vrai bonheur!0084

Du coup je me sent mal !! on courre tout le temps, les enfants sont fatigués!!! vivement ce soir , 4 jours de pause vont nous faire du bien!!

Et chez vous c'est comment le matin?

Publicité
Commentaires
F
je te conseillerai de la lever 30 minutes plus tot ! Afin de rester calme, et d'avoir plus de temps "cool" plutot que de lui hurler quelle est en retard (je sais j'ai fais pareil !!!)<br /> courage !
P
pas d'enfant non plus mais chez moi aussi le matin c'est sacré, et franchement partir pressée comme ça avec des ptits riens qui vrillent ton calme... non j'aime pas ! <br /> Du coup je profite de ne pas avoir d'enfants pour prendre mon temps le matin, caliner Nounours mon chat et faire un peu de gym avant d'aller bosser :) <br /> <br /> bon courage pour la suite de la journée, bien mal entamée <br /> Pierrafette
P
je n'ai pas encore d'enfants, mais le matin déja le reveil sonne 3 fois avant que j'arrive à me lever.<br /> Après je traine avec mon café devant l'ordi et la téle, et comme je prépare jamais mes affaires la veille du coup je fouine dans mon armoire a 7h du mat sachant que a 7H10 j'doit decoller.<br /> et comme d'hab tout les matins je part jamais à l'heure.<br /> Mais bon ça va pour le moment je suis arrivée une seule fois en retard à cause des bouchons parisiens.
A
c'est énervant !! du coup on part tout énervés à l'école et je déteste çà!!<br /> fichue journée!
M
Ah ces foutus lacets qui pètent juste avant de partir ! GRrrr
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité