Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
18 mai 2010

Fée-Main créations..un de mes blog chouchou..

fee_main_creation_logo

C'est bien d'avoir des amis plein plein sur fesse bouc mais il faut en faire profiter les autres!!
Régulièrement je mettrai en lumière un ou plusieurs de mes blogs chouchouxxx

Pour commencer un blog déco
Fée main créations


Fée-Main création est une multi-boutique en ligne  regroupant une communauté de créateurs sélectionnés. Ils sont 450 actuellement !

n'hésitez pas à leur rendre une petite visite...on y trouve des merveilles!

Publicité
Commentaires
P
un blog qui gagne à être connu effectivement !! en plus les créations ne sont pas excessive en prix <br /> Bonne journée
M
Je vais de ce pas visiter ce blog. <br /> A très vite
A
c'est vrai!!
M
Amandine de Fée Main est extra et les créateurs qui sont chez elle tout autant ... un vrai régal !
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité