Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
1 juin 2010

ras le foot!!

voilà c'est dit!! j'en ras la coiffe (bigoudène) du foot, des joueurs , des entraîneurs, des supporters!
marre de ce déferlement de violence autour des stades!
assez de se farcir 10 pages de foot sur mon quotidien!!

à croire que dans notre pays tout est régit par le foot!! je ne dit pas CE sport car pour moi ce n'en est plus un!!

"Le terme de « sport » a pour racine le mot de vieux français desport qui signifie « divertissement, plaisir physique ou de l'esprit » source Wikipédia!!
je suis désolée mais on en est loin !

les joueurs sont devenus des machines à fric qu'on s'échange contre des sommes faramineuses! c'est à vomir quand on lit le même jour sur le journal que le secours populaire ferme car il n'ont plus rien!!

L'entraineur , un nul!!excusez moi!! depuis qu'il est là, les bleus sont nuls!! il à l'audace d'être en plus très désagréable!! Pauvre Estelle!!

Je fonce faire mes courses dans mon magasin, que vois je??de grandes affiches de foot!!

trop c'est trop!! on en mange à longueur de journée!! il y a des équipes françaises qui valent le coup d'être suivies non?? les basketteurs, rugbymen...

en un mot et pour conclure: je HAIS le foot et j'espère une chose, qu'ils fassent un aller retour en Afrique de Sud!
pauvre africains à qui on à déjà emmené 16 rigolos qui lèchaient le cul des zébus pour la ferme célébrité!

PAUVRE FRANCE

foot_

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien le foot, à petite dose et pour mon équipe, mais là trop c'est trop.<br /> Faire des points infos pour savoir si les bleus ont bien mangé et fait caca ça suffit ;-)
A
@Muriel!! admettons pour les sourcils!! j'ai lu ton article!!lol!
A
OK, OK, tu as raison. Mais as-tu regardé les sourcils de Domenech ? Hein ? Y sont po beaux peut-être ? Allez, ça compense. Nan ? Bon.
A
@ Gabrielle , meri de nous rappeller que les filles aussi sont de grandes sportives qui méritent qu'on parle d'elles!<br /> @ Libelul J'ai posté pour ton concours!
L
Je passe en coup de vent pour 'inviter à rejoindre les Liberty Girls avec un joli concours chez moi<br /> <br /> http://libelul.com/?p=5105<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Jane
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité