Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
22 juin 2010

le retour des pieds nickelés!

Coucou bande de gens!

Je revient avec quoi? devinez!!!

le foot bien sur et sa saga estivale!! je ne pensais pas m'y intéresser autant!! mais là je lit tout sur ce que ce dit sur les bleus!

trop trop bien!! qu'est ce que je me poile!!

franchement , c'est la grande comédie de l'année!! ils sont payés pour être  cons ou c'est inné chez les écraseurs de pelouse!!

on s'insulte, on boude...bel exemple pour nos jeunes , pour qui ses clowns ont été leurs modèles!

Alors ce soir çà vas la bérézina, la chute, le naufrage..Inclassable20

Et la question est: qui insultera qui à la mi temps?? vivement ce soir qu'on se fende la poire encore

vive le foot!!iMDR92]

.yeahhhhhhhhhh!!!

Nos cousins irlandais doivent rire en voyant çà!!

En tout cas le foot , ces jours çi occulte tous les autres problèmes!! le var?? quoi le Var? il y as un soucis dans le Var?? meuhhhhhhhhh non!!

la crise économique?? ké??Hein03

bref!! tout çà est pathétique, minable!! mais çà fait du bien de regarder une comédie parfois!! çà détend!

une pensée pour nos amis varois qui sont dans une merde noire!! courage!

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est pas faux ca détend!! Que vont-iols nous trouver ensuite pour continuer de nous endormir??
P
merci pour cet article je n'ai rien à rajouter... à si peut être.... qu'on leur jette des oeufs bien pourri dans leur face de prétentieux
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité