Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d 'Anne
Archives
28 juin 2010

le lundi au soleil..

Dernière ligne droite pour les miss!!

la semaine dernière on à eu les bilans et les évaluations!! rien à dire, les miss ont très bien bossé!! on est très très fiers d'elles!

il fait beau, chaud, la mer est bleu!$

on prépare le planning des vacances!!

première sortie TERRA BOTANICA la semaine prochaine ,à priori! je vous raconterai!

sinon, plage, parc de jeux, ballades!!

je vais réveiller les miss pour le dernier lundi

bonne journée les gens!

DSCF2208

Publicité
Commentaires
L
Je passe en coup de vent pour t'inviter à mon concours de déco ... à gagner des jolis set de Pique-Nique pour profiter du beau temps :<br /> <br /> http://libelul.com/?p=5311<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Jane
P
alors je te souhaite de très bonnes vacances, je dois encore ramer jusqu'en aout... <br /> Bises, profite en au maximum
D
Bah, je ne me souvenais plus que tu avais un blog!! Maintenant je vais venir faire des tours en Bretagne..... 12 ans déjà!!!!
M
Ca fleure bon les vacances en effet ...
A
Ne me dis pas que tu habites au bord de la mer !
Les tribulations d 'Anne
Publicité
Publicité